Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailJeuxMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre de la PhOeNyX

Aller en bas 
+17
venator
hannubis
Moa
Dexterin
Sir Wortling
pitch black
YODA
trust
Falco
HeerO-YuY
Minimoi
Highlander
shabb
Styfler
Dark Reaver
SToRmY
leGrec
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
leGrec
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMar 3 Juil - 22:22

qui te dis que nous n'avons pas 400k de clés non plu ^^

ton discours ne tient pas la route, c'est pareil dans toutes les guerres, tu n'auras jamais 2 alliances du même niveau avec le même nombre de points, le même nombre de vaisseaux et le même type...

J'espère que maintenant ce sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Apprenti
Apprenti
YODA


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMar 3 Juil - 22:39

Lol Biensur qu'il tient la route je le sais bien aucune alliance a le meme niveau mais je trouvais simplement que L'alliance mere VS l'alliance wing été très équitable ...

Enfin on en reparle dans une semaine quant la wing sera decimé et seulement là vous verrez que j'avais raison ...
Revenir en haut Aller en bas
SToRmY
Admin
Admin
SToRmY


Nombre de messages : 1124
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

Stats personnelles
Grade: n00b
Plus gros bénef: 7509k
Plus gros cdr formé: 27000K

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMar 3 Juil - 23:16

en tout cas se qui est sur c'est que vous aurez plus de cible que nous et vouz pourrez pas dire le contraire nous sommes 30 contre vous 19
Donc pour moi je vois tout a fait l'interet pour vous de declarer la guerre a notre wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Wortling
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Sir Wortling


Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : entre nantes et paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 2390k
Plus gros cdr formé: 166,5 k

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 0:05

On arrète pas de dire que la mère et la wing sont la même alliance et vous voulez pas vous faire taper dessus aussi ? Very Happy

Sinon déjà 5 pages de flood sur le forum officiel pour que 2 rc, argh.
Revenir en haut Aller en bas
Dexterin
Adepte du flood
Adepte du flood
Dexterin


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 0:16

leGrec a écrit:

Quand je vois la réaction de shabb, qui parle de se mettre en MV car il va se faire poutrer c'est nul, lors d'une guerre il y en a pour tout le monde, et ce n'est pas digne d'un seigneur voulant défendre les siens. Que veux dire le mot 'alliance' ?.

Pour ma part, la plus part des Phoenyx proches de chez moi (comme par hasard ceux que je peux éventuellement poutrer) sont tous en MV, et les seuls que je ne peux poutrer car ils ont 100 places de mieux que moi au classement sont, eux, actifs ...
Bref ...
Super !
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Apprenti
Apprenti
YODA


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 0:52

Clair la meme chose que toi Dexterin j'avais un bon mec a poutrer mais en MV enfin des qu'il sort de ces vacances ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexterin
Adepte du flood
Adepte du flood
Dexterin


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 1:14

YODA a écrit:
Clair la meme chose que toi Dexterin j'avais un bon mec a poutrer mais en MV enfin des qu'il sort de ces vacances ...^^

Ceci étant, Shishio vient ya pas 5 minutes, et c'est très "fair play" de sa part, de m'envoyer 5 EDLM gratuitement sur une colonie vide, histoire de casser des défenses ! Yaura rien à son arrivée, aucune ressource, aucun vaisseau, juste du cassage de défense !
Merci à lui ! Bravo la notion du fair play chez les Phoenyx ... ;-(
Revenir en haut Aller en bas
shabb
Apprenti
Apprenti
shabb


Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 14/05/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 1:33

je vois pas comment je vais proteger kkun en me faisant defoncer a coup de RIP, je suis farmer alors la vengeance...

si la moitié de vos points avec nos pertes sont du cassage de def a coup de rips...je vois pas l'interet d'une fausse guerre...
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Apprenti
Apprenti
YODA


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 2:46

Ptdr ben attend si ya du cassage de defence de leur part tkt pas qu'on répliquera ...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Admin
Falco


Nombre de messages : 4841
Age : 32
Localisation : Pres de Tours
Date d'inscription : 18/04/2006

Stats personnelles
Grade: MaStEr Of FlOoD aNd AdMiN
Plus gros bénef: 1627k
Plus gros cdr formé: 2152K

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 11:25

lol, c'est vrai que la plupart (de vos joueurs les - forts) sont en MV 'enfin jen ai vu que 2 lol

mais bon ils étaient a porter en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptikauni34.actifforum.com
leGrec
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 11:54

Dexterin a écrit:
YODA a écrit:
Clair la meme chose que toi Dexterin j'avais un bon mec a poutrer mais en MV enfin des qu'il sort de ces vacances ...^^

Ceci étant, Shishio vient ya pas 5 minutes, et c'est très "fair play" de sa part, de m'envoyer 5 EDLM gratuitement sur une colonie vide, histoire de casser des défenses ! Yaura rien à son arrivée, aucune ressource, aucun vaisseau, juste du cassage de défense !
Merci à lui ! Bravo la notion du fair play chez les Phoenyx ... ;-(

Vous allez arrêter de vous plaindre comme ça à tout bout de champ !
Et s'il t'envoit ses rip c'est peut être parce que tu l'as missiler auparavant non ? il te rend la monnaie de ta pièce. Tu croyais qu'il allait se laisser faire ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Admin
Falco


Nombre de messages : 4841
Age : 32
Localisation : Pres de Tours
Date d'inscription : 18/04/2006

Stats personnelles
Grade: MaStEr Of FlOoD aNd AdMiN
Plus gros bénef: 1627k
Plus gros cdr formé: 2152K

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 12:05

je suis daccord quon se plaint bocou lol ^^

place aux RC dici peu ! hihiihihihh
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptikauni34.actifforum.com
Moa
Adepte du flood
Adepte du flood
Moa


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 27/04/2006

Stats personnelles
Grade: innomable
Plus gros bénef: holala, au moin quelques centaines :D
Plus gros cdr formé: chez moi :( (les vaisseaux aussi étaient de chez moi)

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 13:31

leGrec a écrit:
Dexterin a écrit:
YODA a écrit:
Clair la meme chose que toi Dexterin j'avais un bon mec a poutrer mais en MV enfin des qu'il sort de ces vacances ...^^

Ceci étant, Shishio vient ya pas 5 minutes, et c'est très "fair play" de sa part, de m'envoyer 5 EDLM gratuitement sur une colonie vide, histoire de casser des défenses ! Yaura rien à son arrivée, aucune ressource, aucun vaisseau, juste du cassage de défense !
Merci à lui ! Bravo la notion du fair play chez les Phoenyx ... ;-(

Vous allez arrêter de vous plaindre comme ça à tout bout de champ !
Et s'il t'envoit ses rip c'est peut être parce que tu l'as missiler auparavant non ? il te rend la monnaie de ta pièce. Tu croyais qu'il allait se laisser faire ?!?

moi je t'en avais pas envoyé de mip, et t'as meme pas essayer de récuperer le cdr en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Apprenti
Apprenti
YODA


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 14:03

Pour en revenir au MV de vos joueur qui a protesté le premier car un joueur se meterait en MV ??

J'ai la reponse :
LeGrec a dit:
Citation :
Quand je vois la réaction de shabb, qui parle de
se mettre en MV car il va se faire poutrer c'est nul, lors d'une guerre
il y en a pour tout le monde, et ce n'est pas digne d'un seigneur
voulant défendre les siens. Que veux dire le mot 'alliance' ?

Donc voila les premier a s'etre plein sur les MV c'est pas nous enfin bref on remut pas le couteau dans la plaie j'attend vos RIP moi :p:p:p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
leGrec
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 12
Age : 109
Date d'inscription : 03/07/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 14:48

Il y avait plus d'1.5M de ressources à quai Moa, si ce n'est pas suffisant ça pour attaquer ^^

Et si je dis que c'est shabb qui a parlé du mv en 1er, tu essayeras de démontrer par a+b que c'est faux, donc je le dis pas...

bon raid à vous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
hannubis
Professionnel du flood
Professionnel du flood



Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 20/09/2006

Stats personnelles
Grade: L'ame d'un raideur.
Plus gros bénef: 3.828k
Plus gros cdr formé: 5800k

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 15:05

Vous avez fini de vous chamailler, une guerre c'est une guerre, en + c'est pour le fun^^

Mais c'est vrai que c'est fustrant pour ceux qui n'ont que des déf et qui ne peuvent pas se défendre xD
Revenir en haut Aller en bas
YODA
Apprenti
Apprenti
YODA


Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2007

Stats personnelles
Grade:
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 17:20

LOL oui mais bon de toute facon tu vera il n'y aura pratiquement que du mippage ou du cassage de defence ...

Bon raid a tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Styfler
Moderateur
Moderateur
Styfler


Nombre de messages : 2642
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Date d'inscription : 25/04/2006

Stats personnelles
Grade: 5 ème ^^
Plus gros bénef: 68M
Plus gros cdr formé: 48M

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 19:39

bah si c'est le cas je perdrais pas de point ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannubis
Professionnel du flood
Professionnel du flood



Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 20/09/2006

Stats personnelles
Grade: L'ame d'un raideur.
Plus gros bénef: 3.828k
Plus gros cdr formé: 5800k

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 20:13

lol!

C'est sur qu'à ce niveau la, tu es pas trop embété toi xD
Revenir en haut Aller en bas
venator
Professionnel du flood
Professionnel du flood
venator


Nombre de messages : 1321
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/09/2006

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockMer 4 Juil - 20:52

meme si j'ai arrêté ogame, je crois que je vais suivre cette guerre avec attention
donc je souhaite bonne chance aux phoenyx et les SAW allumez le phoenyx (meme s'il renaîtra de ses cendres...foutu légende lol)

sinon, en tant qu'ancien de la wing, je suis d'accord que c'est à la wing qu'on s'en prend plus facilement et que la guerre est beaucoup moins excitante, mais comme vous l'avez dit, c'est au symbole SAW que vous vous attaquez : soyez pas trop méchants Wink

PS : encore une fois allez les SAW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moa
Adepte du flood
Adepte du flood
Moa


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 27/04/2006

Stats personnelles
Grade: innomable
Plus gros bénef: holala, au moin quelques centaines :D
Plus gros cdr formé: chez moi :( (les vaisseaux aussi étaient de chez moi)

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockJeu 5 Juil - 1:58

leGrec a écrit:
Il y avait plus d'1.5M de ressources à quai Moa, si ce n'est pas suffisant ça pour attaquer ^^

bah ouai mais t'es meme pas passé donc bon...
et la j'ai 250k de ressources, ça suffit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexterin
Adepte du flood
Adepte du flood
Dexterin


Nombre de messages : 348
Age : 45
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 30/04/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockSam 7 Juil - 1:31

Moa a écrit:
leGrec a écrit:
Il y avait plus d'1.5M de ressources à quai Moa, si ce n'est pas suffisant ça pour attaquer ^^

bah ouai mais t'es meme pas passé donc bon...
et la j'ai 250k de ressources, ça suffit ? ^^

Bon, aller, moi passage en mode vacances, le temps qu'au moins les Pheonyx de mon coin (qui sont quasi tous en MV, du moins, ceux que je peux chasser) repasse en mode actif... Ya pas de raison que je serve de chaire à saucisse pour les gros qui reluquent ma petite flottille (ou qui s'amusent à balancer des RIP pour juste du cassage de def).

Allez, amusez vous bien pendant cette guerre, moi, je reviendrais apres la bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Highlander


Nombre de messages : 1814
Age : 64
Localisation : Paris - Lyon - Gênes
Date d'inscription : 10/06/2006

Stats personnelles
Grade: Charognard
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockSam 7 Juil - 3:53

bonne vac ;-)
Revenir en haut Aller en bas
HeerO-YuY
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 03/07/2007

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockLun 9 Juil - 14:23

Bonjour,

Je viens ici de mon plein grée demander a falco et oualid d'etre un peu plus fair play avant que je m'occupe d'eux serieusement, les 2 la, se moquer ouvertement d'un ennemi alors que celui ci vous a respecté depuis le début (enfin pour ma part en tout cas) c'est pas un peu fort ? Je pensais avoir un peu plus de fair play et de bonne humeur mais cette guerre est en train de me gaver et d'ici que j'y inclus tous les tribu/utopia histoire de cartonner tranquille y'a pas des kilometres.

Je pense avoir ete assez indulgent jusque la et Dark Reaver ne me dis pas que tu n'es pas d'accord ;)

HeerO, Leader PhOeNyX.
Revenir en haut Aller en bas
hannubis
Professionnel du flood
Professionnel du flood



Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 20/09/2006

Stats personnelles
Grade: L'ame d'un raideur.
Plus gros bénef: 3.828k
Plus gros cdr formé: 5800k

Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 ClockLun 9 Juil - 16:05

En ce qui concerne l'histoire Tribu/utopia.

je ne pensais pas voir de tels messages, m'enfin c'est pas grave. Je préférais faire rentré 4 joueurs dans une ally possdant un pacte que faire rentré 4 joueurs dans la SAW de manière assez anodine.

Donc nous suivont votre volonté, c'est à dire rentré ces 4 joueurs dans la SAW.
J'atends un joueurs utopia pour le faire rentré en tribu et lui donnès les droits de fondateur. et pis je file en SAW.

Je vous tient au courant sur le fofo oficiel, je laisserais un message pour faire sortir la tribu de la guerre.

On laisse le tag tribu dans le titre ou pas?
On fait comment pour montré que les Tribu (en fin pas tous) sont en guerre.C'est juste une histoire de fierté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre de la PhOeNyX   Déclaration de guerre de la PhOeNyX - Page 2 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre de la PhOeNyX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle ambassadrice des PhOeNyX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie publique :: Relations diplomatiques :: Ambassade-
Sauter vers: