Souls of Ancient Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souls of Ancient Warriors


 
AccueilPortailJeuxMusiqueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de matt77

Aller en bas 
+10
Brahma
hannubis
Highlander
Falco
Moa
darkxela
Dark Reaver
Styfler
Spartiate
matthieu77
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matthieu77
Maitre apprenti
Maitre apprenti



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : G2 ou paris sa dépend
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockJeu 15 Fév - 20:13

hannubis a écrit:
En 4 mois, tu as pris 80.000 pts, il me semble que j'en avais + moi, je comprends bien que tu commence après tout le monde et que ce n'est pas facil de gargner des places mais bon ce n'est pas sufisent par rapport à ce qu'on a dit.

Après, c'est vrai que si tu veut joué avec tes amis et nous rejoindre, dans ce principe la moi ça ne me pose pas de problème tant que c'est exceptionnel bien sur.

Bon faut en discuter mais bon je doute quand même pour ton entrée.

Bon jeu et c'est vrai que c'est long mais si tu joue bien, je pense que dans 4 mois, tu auras ateint le top 800, je pense que la ça seras bon en tous cas bonne chance.

ha oui nan mais je ne demander pas a intégré la saw tout de suite.

j'ai ralentie ma progression depuit quelque temps parce que en ce moment j'ai pas mal de chose a faire en très peut de temps (BAC blanc, recherche Boulo, administratif,.....du coup je joué moins a ogame et comme je nétoyer 20 systemes solaire autour de moi je doit a prèsent sonder, sonder et resonder.

mais pour les vac voila mes objectif:
-deff de fous sur ma planet mère
-expenssion des mine sur deux trois colo ou il y a de la place
-atteindre plus de 100.000pts et le top 1500 ^^
-recherche de frigos (j'ai un peut trop abuser vers chez moi il y a plus personne^^)
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Admin
Falco


Nombre de messages : 4841
Age : 32
Localisation : Pres de Tours
Date d'inscription : 18/04/2006

Stats personnelles
Grade: MaStEr Of FlOoD aNd AdMiN
Plus gros bénef: 1627k
Plus gros cdr formé: 2152K

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockVen 16 Fév - 18:01

Citation :
-deff de fous sur ma planet mère

c'est pas tres bien sa ....... car tu vas avancé bocou moins vite ....


PS: Je viens de lancé ma premiere mine de M nivo 29 , super content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptikauni34.actifforum.com
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 12:55

moi perso je te dis fais pas de def y'a des gros poissons dans ton coin tu aura pas le temps de faire un bunker de lamort qu'il passeront quand meme en passant donc moi je dit la meilleur def c'est l'attaque ou alors pour pas etre emmerder tu fais balader tes ressources peper

en tout cas ton gars je l'est bien regardé la et au cas ou certains auraient pas vu je reprend les raids donc je vais remonter comme je l'avais fais auparavant ^^

je me fais 1000 des et aprés je vais peter du bunker de plasma lol
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Highlander


Nombre de messages : 1814
Age : 64
Localisation : Paris - Lyon - Gênes
Date d'inscription : 10/06/2006

Stats personnelles
Grade: Charognard
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 15:24

je suis ok avec toi darkxela , j'ai une def mini sur chaque colo (25 à 30 plasma, 80 a 110 gauss et le reste qui va avec (ale,alo et lm ) ca me suffit pour proteger mes prods journaliere et même pour deux jours et ma flotte est toujour en mouvement qd je ne suis aps devant mon ecran par conre en cas de guerre mes defs sont bcp trop faible... mais chacun sa technique.

1000 destructeurs !!! ca va piquer ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 15:27

ouais mais en cas de guerre moi j'ai pas beaucoup de monde qui viendra toquer a ma porte je crois a moins que ce soit contre les big big la je suis cible interessante mais pire qu'une savonette et quand j'aurai fais mes 1000 des(je viens d'en lancer 50 rien qu'avec ma premiere vague de raid dnt 2 recyclage de flottes ^^)


ca c'est pour vien vous faire comprendre que je suis bien de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
hannubis
Professionnel du flood
Professionnel du flood



Nombre de messages : 1627
Age : 35
Localisation : Bourgoin-jallieu
Date d'inscription : 20/09/2006

Stats personnelles
Grade: L'ame d'un raideur.
Plus gros bénef: 3.828k
Plus gros cdr formé: 5800k

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 15:44

Highlander a écrit:
j'ai une def mini sur chaque colo (25 à 30 plasma, 80 a 110 gauss et le reste qui va avec (ale,alo et lm )

A oui quand même ^^

Comparé à moi, pas de plasma et 10-15 gauss lol


Continue comme ça darkxela. Tu vas gagner plein de places.
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 15:55

ouais je vais repasser devant le piaf en plus y'a dark qui est derriere moi et bon j'aimerai aps trop qu'il me passe devant ^^


mais ca m'enerve je trouve rien d'interessant qui vaille le coup de faire deplacer la grosse partie de ma flotte meme avec ma phalnge niveau 4 je trouve rien c'est desesperant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Reaver
Super-Administrateur
Super-Administrateur
Dark Reaver


Nombre de messages : 3074
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/09/2006

Stats personnelles
Grade: Le NoOBiNiSaTEuR
Plus gros bénef: 31279k
Plus gros cdr formé: 42678k

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 15:57

Tinkiete darkxela, les vacances approchent, je vais en gratter des places Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Newbie
Newbie
Brahma


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 17:20

Citation :
mais ca m'enerve je trouve rien d'interessant
qui vaille le coup de faire deplacer la grosse partie de ma flotte meme
avec ma phalnge niveau 4 je trouve rien c'est desesperant...

oh pauvre petit darkxela, tu vas me tirer une larme Razz

euh ... les 1000 destros y sont pas pour ma gueule j' éspère, j' ai les même déf qu' highlander mais bon me fais du souci quand je lis ça candidature de matt77 - Page 2 Help3

tiens pendant que j' y suis je vais féliciter highlander pour ça monter au classement je me sens tout petit à coté lol!, lève le pied ou tu vas finir top 20 sans tant rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 19:00

ah ben je sais pas brahma tu est pas trop loin de chez moi je vais surement les avoir en 1 ou 2 semaine alors regarde bien ton ecran de controle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Newbie
Newbie
Brahma


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 23:37

mouai enfin n' attaque que si tu as du bénéf hein stp
donc n' oublie pas de simuler avant lol!
et laisse pas ton frère jouer sur ton compte, j' ai un mauvais souvenir de la denière fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 17 Fév - 23:43

hum c'est quoi ce mauvais ouvenir deja je m'en rappel plus moi (je me fais vieux j'ai 17 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Newbie
Newbie
Brahma


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 18 Fév - 17:06

ben et moi qu' est ce que je devrais dire Razz faut manger du poisson
sous ton pseudo c 'est marqué que tu as 18 ans ???

bon et bien à l' époque j' étais pas top 1000 tu étais donc plus fort que moi
je me connecte et je vois que je me suis pris des MIP sur la gueule (ça à détruit peu de déf vu que j' avais encore des MI après l' attaque ^^) puis une attaque de ta flotte

mais on était perdant tous les deux
je te contact pour te dire gentiment que tu ne sais pas jouer et tu me réponds qu' il faut que je me calme parce que c ton frère qui est allé sur ton compte le matin (j' ai pas vu le rapport avec le fait que je devais me calmer, ça m' a même rendu plus énerver lol!) j' ai voulu signaler le multijoueur mais ... je l' ai pas fait
je me rappelle aussi qu' on a parler de ton ally la gow qui se mourrait mais là me rappelle plus pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 18 Fév - 17:37

ah ouais mais la c'etait pas moi qui avait le compte c'etait l'ancien prorpio moi j'ai repris le compte depuis 3 mois a pue prés et je suis loin d'etre un noob ^^

moi quand j'ai repris le compte il etait deja dans la SAW je n'est pas connu la Gow la preuve c'est que quand j'en est attaqué quelques uns j'ai eu des reproches de trahison que j'avais pas compris mais vu leur niveau je m'en foutai largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brahma
Newbie
Newbie
Brahma


Nombre de messages : 6
Age : 115
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 18 Fév - 18:01

ah ok ça explique qque petites choses

c' était déjà toi quand winlord c' est invité dans notre système ?
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 18 Fév - 20:29

oui ca c'etait moi ^^


mais bon il a juste peter un de mes voisins qui laissait tout le temsp a sa flotte a quai mais que moi je pouvais pas passer a cause 'une partie de sa def(235 plasmas ca fais reflechir sur certains raids ^^)

mais maintenant j'ai plus aucun problemes en meme temps dans le coin y'en a pas trop qui peuvent m'en poser le seul c'etait gargantua mais on est ami maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu77
Maitre apprenti
Maitre apprenti



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : G2 ou paris sa dépend
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockJeu 22 Fév - 20:25

Highlander a écrit:
je suis ok avec toi darkxela , j'ai une def mini sur chaque colo (25 à 30 plasma, 80 a 110 gauss et le reste qui va avec (ale,alo et lm ) ca me suffit pour proteger mes prods journaliere et même pour deux jours et ma flotte est toujour en mouvement qd je ne suis aps devant mon ecran par conre en cas de guerre mes defs sont bcp trop faible... mais chacun sa technique.

1000 destructeurs !!! ca va piquer ca !!!

lol! hihi tu va rire.........on est en guerre et je suis la cible principal, bon il ne sont pas très fort seul un de l'ally adverse peut me faire mal (classer 650 en flotte je croie) donc je préfairais l'inciter a ne pas amener ça flotte sur ma PM.
Pour ce qui est de mes colo c'est clair j'ai presque rien (10 à 30 gauss maxi et encor si j'en ai).

mais j'ai surtout prévu la fin des developpement (toute tech a 10 ou plus)dans 3-4jours je pence que ça va etre fini et en parallele les mines nivo 25 et 23 et bien sur raid a fon (je doit en faire 5 dans la journée: avec la petite flotte que j'ai et le nombre de slot dispo c'est pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
darkxela
Maître du flood
Maître du flood



Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockVen 23 Fév - 0:06

ben continue et ptet que tu pourra bientot integrer la SAW qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Admin
Falco


Nombre de messages : 4841
Age : 32
Localisation : Pres de Tours
Date d'inscription : 18/04/2006

Stats personnelles
Grade: MaStEr Of FlOoD aNd AdMiN
Plus gros bénef: 1627k
Plus gros cdr formé: 2152K

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockVen 23 Fév - 19:25

ma def na pas fait le poid contre 11 edlm mais il c fritté sur ma planete qui a le moins de def ^^ merde
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptikauni34.actifforum.com
matthieu77
Maitre apprenti
Maitre apprenti



Nombre de messages : 80
Age : 34
Localisation : G2 ou paris sa dépend
Date d'inscription : 12/10/2006

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockSam 24 Fév - 23:33

oui enfin pour moi l'edlm c'est un autre monde! ^^

et j'espaire bien intégré la saw un de ces jours ^^
mais bon la ça va j'avence bien j'ai a peut pret 100.000pts et top 1700 depasser.

ps: comment vous faite pour avoir le classement Ogame.fr???
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Highlander


Nombre de messages : 1814
Age : 64
Localisation : Paris - Lyon - Gênes
Date d'inscription : 10/06/2006

Stats personnelles
Grade: Charognard
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 25 Fév - 16:12

tu vois matt mon compte date de juillet, donc en 8 mois j'ai reussi a me classer dans le top 200 donc... si tu te debroulle bien... on t'attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Imperator Sith
Admin
Admin



Nombre de messages : 901
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

Stats personnelles
Grade: ange aliene
Plus gros bénef: ma production!lol
Plus gros cdr formé: euh... qq GT qui ont mouru sur mes plasmas

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockDim 25 Fév - 22:50

mdr Highlander! Si matt fait pareil que toi, je serais dégouté, un Highlander ça passe pour mon orgueil mais 2 ça ferait beaucoup!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Amanosk
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Amanosk


Nombre de messages : 1065
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 30/10/2006

Stats personnelles
Grade: ex Fondateur
Plus gros bénef: 9 millions
Plus gros cdr formé: 5 millions

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockLun 26 Fév - 0:42

et timagine 2 highlander; ca ferait vachement vieillir l'alliance koi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Highlander
Professionnel du flood
Professionnel du flood
Highlander


Nombre de messages : 1814
Age : 64
Localisation : Paris - Lyon - Gênes
Date d'inscription : 10/06/2006

Stats personnelles
Grade: Charognard
Plus gros bénef: 0
Plus gros cdr formé: 0

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockLun 26 Fév - 3:23

gna gna gna je bne vous ai pas trop ennuyé ces dernier temps j'etais en vacances à Genes! alors pas de raid ! du coup j'ai stagné !.. masi bon les vacs sont terminée... imperator fait gaffe a tes retros ! je viens de lancer 2 mines metal niveau..30 (plus que 4 et elles le setront toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Admin
Admin
Falco


Nombre de messages : 4841
Age : 32
Localisation : Pres de Tours
Date d'inscription : 18/04/2006

Stats personnelles
Grade: MaStEr Of FlOoD aNd AdMiN
Plus gros bénef: 1627k
Plus gros cdr formé: 2152K

candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 ClockLun 26 Fév - 11:33

Highlander a écrit:
gna gna gna je bne vous ai pas trop ennuyé ces dernier temps j'etais en vacances à Genes! alors pas de raid ! du coup j'ai stagné !.. masi bon les vacs sont terminée... imperator fait gaffe a tes retros ! je viens de lancer 2 mines metal niveau..30 (plus que 4 et elles le setront toutes...


teuteu les vacances viennent juste de commencer pour moi ptdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptikauni34.actifforum.com
Contenu sponsorisé





candidature de matt77 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de matt77   candidature de matt77 - Page 2 Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de matt77
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls of Ancient Warriors :: Partie publique :: Relations diplomatiques :: Candidatures-
Sauter vers: